Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles en nous communiquant le numéro de commande dans la section Contactez-nous.

Quel est le délai de retour chez Electro Delivery ?

Tout produit vendu chez Electro Delivery et non utilisé par le client peut être retourné dans un délai de 3 jours à compter de la récéption de l’adresse de retour. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Electro Delivery dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois descellés, les télévisions et téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits, précisées dans les fiches produit.

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi ou vous pouvez l’échanger contre un produit de valeur similaire ou supérieur en ajoutant le reliquat.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

Pour effectuer votre demande de retour veuillez nous envoyer un email (en moins de 24 heurs apres la récéption du colis)  à : Salam@electrodelivery.ma avec:

           Votre numéro de commande

           La photo du produit après ouverture

Une fois nous vous répondrons avec un avis positif, nous vous communiquerons l’adresse d’envoie et  vous aurez 3 jours pour nous envoyer le colis.

Si le produit contient un défaut nous pouvons le changer, tous les frais d’envoie et retour sont à la charge du client.

Si le produit ne contient pas de défaut on peut vous l’échanger avec un autre produit ou vous rembourser, tous les frais d’envoie et retour sont à la charge du client.

Que se passe-t-il si je rate les trois tentatives de récupération de mon article ?

Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l'article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?

Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.

Dois-je payer des frais de transport pour effectuer un retour ?

Oui, tous les frais d’envoie et retour sont à la charge du client.

Comment suivre l’avancée de mon retour ?

Notre service retour vous contactera par mail et par email  pour vous informer de l’avancée de votre retour.

Mon produit est-il sous garantie ?

Si votre produit dispose d'une garantie, la durée est communiquée sur la page produit.

Une fois que j’ai rendu l’article, au bout de combien de temps serais-je remboursé ?

À partir du jour où vous avez effectué votre demande de retour, le processus d'évaluation de la qualité peut prendre jusqu'à 8 jours ou plus. Vous recevrez un email, une fois ce dernier termine.

Pour recevoir votre remboursement rapidement, vous avez la possibilité de choisir un remboursement par Bon d’achat. Il vous suffit juste de l’indiquer lors de votre demande de retour.

Vous pouvez également choisir l’un des moyens de remboursement suivants, disponibles selon votre méthode de paiement.

Moyens de remboursement disponibles

Méthode de paiement utilisée Méthode de remboursement disponible

Payment en liquide Bon d’achat ou CASH PLUS

Important : une fois votre mode de remboursement est validé, vous n'avez plus la possibilité de le changer.

Mon article a été renvoyé, mais je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Electro Delivery me dit que le virement bancaire a été effectué mais je n’ai toujours pas reçu l’argent, que dois-je faire ?

Cela prend 2 à 5 jours pour que l’argent apparaisse sur votre compte. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez toujours par reçu votre argent après ce délai.