Comment utiliser ?
Lors du choix d'un AVR de tension, il serait nécessaire de prendre en compte la puissance de l'équipement qui doit être connecté à l'unité (ci-après appelée la charge). Nous vous recommandons de sélectionner une capacité de tension AVR supérieure de 20% à 30% à la puissance estimée de la charge. En cas de connexion de moteurs électriques (moteurs asynchrones, compresseurs, pompes, etc.), il serait nécessaire de prendre en compte des courants de démarrage élevés, et de sélectionner une capacité de tension AVR 2,5 à 4 fois supérieure à la puissance de la charge.
Performance
Réglez automatiquement la tension d'entrée à un niveau plus stable pour vos appareils pour éviter d'endommager les appareils.
Contrôle par microprocesseur
Au moyen de circuits innovants est incrusté dans le puissant microprocesseur. Outre sa taille réduite, il programmes de contrôle logiciel, le matériel compliqué abaisse le taux défectueux d'AVR et la précision dans les règlements.
Affichage de la tension
Grâce à un compteur analogique ou un compteur à LED, affiche la tension d'entrée ou de sortie du dispositif.
Temporisation
Lors de la mise en marche ou de la reprise des protections, l'AVR attendra 6 secondes ou 180 secondes (sélectionnable) avant de donner la tension de sortie, ce temps est appelé temps de retard, la fonction de retard est conçue pour éviter le transfert à la charge des surtensions et des pointes et des distorsions de la tension sinusoïdale se produisant lors de la mise sous tension du dispositif. Le temps de retard par défaut est de 6 secondes. Nous recommandons une sélection de temps de retard de 180 secondes où l'unité est désignée pour la protection de l’ appareil à moteur , protection contre les surtensions. Protège le matériel contre les dommages.
Principe de fonctionnement
Le circuit intelligent basé sur le processeur échantillonne la tension d'entrée et contrôle l'action des relais et l'ouverture de la prise du transformateur dans une combinaison appropriée pour ajuster.
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_COMMENT@